Rpg sur un dos tres |
|
| Topic | |
| | Auteur | Message |
---|
Zac Efro Invité
| Sujet: Topic Dim 4 Nov - 17:36 | |
| Voila qui peu venir acceuillir Zac dans le hall? ou encore dans ma chambre! |
| | | jensen ackles
Nombre de messages : 765 Age : 31 t'es ou? : ba là Coté Love : celib profitez les filles Coté friends : silvia , lola, moni ,roberto , sophia , veronica et troy Date d'inscription : 12/11/2007
Feuille de personnage Amour: quelque chose a dire?: secret:
| Sujet: Re: Topic Mer 14 Nov - 14:47 | |
| ben moi je suis rentrée dans la chambre | |
| | | Zac Efro Invité
| Sujet: Re: Topic Jeu 15 Nov - 0:14 | |
| |
| | | jensen ackles
Nombre de messages : 765 Age : 31 t'es ou? : ba là Coté Love : celib profitez les filles Coté friends : silvia , lola, moni ,roberto , sophia , veronica et troy Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Topic Jeu 15 Nov - 20:11 | |
| j'ai un message sur la chambre ZAC | |
| | | jensen ackles
| Sujet: Re: Topic Ven 16 Nov - 20:09 | |
| juste pour dire que je suis dans les vestiaires en ce moment | |
| | | Zac Efro Invité
| Sujet: Re: Topic Ven 16 Nov - 20:10 | |
| |
| | | Silvia Jauregui
Nombre de messages : 903 Age : 31 t'es ou? : La Ou Tu Me Vois... Coté Love : Roberto te quiero ... Coté friends : Si tout Madrid ne l'ai pas, il y a un problème... Date d'inscription : 24/10/2007
Feuille de personnage Amour: ...Je t'aime.... quelque chose a dire?: ummm rien de special ... secret: * tu le sais ... *
| Sujet: Re: Topic Dim 18 Nov - 17:39 | |
| eeee ba si ca t'interesse toujours ya pas de soucil pr faire un sujet xd | |
| | | Zac Efro Invité
| Sujet: Re: Topic Dim 18 Nov - 23:09 | |
| |
| | | Silvia Jauregui
Nombre de messages : 903 Age : 31 t'es ou? : La Ou Tu Me Vois... Coté Love : Roberto te quiero ... Coté friends : Si tout Madrid ne l'ai pas, il y a un problème... Date d'inscription : 24/10/2007
Feuille de personnage Amour: ...Je t'aime.... quelque chose a dire?: ummm rien de special ... secret: * tu le sais ... *
| Sujet: Re: Topic Dim 18 Nov - 23:57 | |
| me su incruste a ton sjt a la cafet' et tu est venu aux vestiaires donc c bon xd merki quand meme | |
| | | Zac Efro Invité
| Sujet: Re: Topic Lun 19 Nov - 0:27 | |
| |
| | | jensen ackles
| Sujet: Re: Topic Ven 30 Nov - 22:36 | |
| coucou pour prevenir que j'ai fais un nouveau message dans l'ascenseur voila ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic | |
| |
| | | | Topic | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|