Silvia Jauregui
Nombre de messages : 903 Age : 31 t'es ou? : La Ou Tu Me Vois... Coté Love : Roberto te quiero ... Coté friends : Si tout Madrid ne l'ai pas, il y a un problème... Date d'inscription : 24/10/2007
Feuille de personnage Amour: ...Je t'aime.... quelque chose a dire?: ummm rien de special ... secret: * tu le sais ... *
| Sujet: Demande D'apart' / de villa / de Studio Dim 18 Nov - 19:19 | |
| Vous etes majeur ?? en couple ?? alors venez faire une proposition d'appartement, de villa de studio de maison .... mais avant remplisser ce formulaire...Pour axceder a un logement il vous faut plus de 200 messages !! merci a tous ^^ - Code:
-
Nom : Prénom : Type De Logement ! Avec qui partager vous le logement ?? Quel type de pièces voulez vous dans ce logement ?? | |
|
Monica Cruz Admin
Nombre de messages : 735 Age : 32 Coté Love : ce mot existe?^^ Coté friends : Silvia,roberto,jensen,Lola Date d'inscription : 22/10/2007
Feuille de personnage Amour: quelque chose a dire?: L alcool me va bien =) secret: alors.....ah tu y as cru hein?
| Sujet: Re: Demande D'apart' / de villa / de Studio Dim 9 Déc - 13:20 | |
| Je demanderai aux autre admin de te le faire car je ne c pas le faire lol mais il faut que tu ai 200 messages | |
|
Enzo Castillo
Nombre de messages : 83 Age : 37 Coté Love : Célibataire les filles profités en Coté friends : je vien d'arriver du calme medemoiselle y en aura pour tous le monde Date d'inscription : 08/12/2007
Feuille de personnage Amour: quelque chose a dire?: secret:
| Sujet: Re: Demande D'apart' / de villa / de Studio Dim 9 Déc - 13:31 | |
| oups j'avais pas lu supprime les messages alors | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande D'apart' / de villa / de Studio | |
| |
|