sophia bush
Feuille de personnage Amour: quelque chose a dire?: secret:
| Sujet: sophia bush Lun 19 Nov - 0:12 | |
| Inscrit le: dim 18 nov - 15:03 Dernière visite: Aujourd’hui à 22:10 Messages:
Localisation: 82 Site web: http://undostres344.skyrock.com Amour: Amis: Sexe: Féminin Date de naissance: 03 sept 1991
| |
|
Silvia Jauregui
Nombre de messages : 903 Age : 31 t'es ou? : La Ou Tu Me Vois... Coté Love : Roberto te quiero ... Coté friends : Si tout Madrid ne l'ai pas, il y a un problème... Date d'inscription : 24/10/2007
Feuille de personnage Amour: ...Je t'aime.... quelque chose a dire?: ummm rien de special ... secret: * tu le sais ... *
| Sujet: Re: sophia bush Lun 19 Nov - 0:14 | |
| Coucou miss, dsl mais tu doit respeter le modele de presentation... | |
|
sophia bush
| Sujet: Re: sophia bush Lun 19 Nov - 0:16 | |
| oui je me suis tromper je suis pas habituer:$ | |
|
Silvia Jauregui
Nombre de messages : 903 Age : 31 t'es ou? : La Ou Tu Me Vois... Coté Love : Roberto te quiero ... Coté friends : Si tout Madrid ne l'ai pas, il y a un problème... Date d'inscription : 24/10/2007
Feuille de personnage Amour: ...Je t'aime.... quelque chose a dire?: ummm rien de special ... secret: * tu le sais ... *
| Sujet: Re: sophia bush Lun 19 Nov - 0:17 | |
| T'inquiete pas ya aucun soucil, si tu as besoin d'un cou de main demande moi...ou si tu veux t'aider pour ta presentation regardes les autres valider ca peut te donner un coup de pouce^^ | |
|
sophia bush
| Sujet: Re: sophia bush Lun 19 Nov - 0:18 | |
| | |
|
sophia bush
| Sujet: Re: sophia bush Lun 19 Nov - 0:19 | |
| | |
|
Silvia Jauregui
| Sujet: Re: sophia bush Lun 19 Nov - 0:22 | |
| | |
|