| Prochain design | |
|
|
prochain design | Lola | | 0% | [ 0 ] | Roberto | | 40% | [ 2 ] | Silvia | | 0% | [ 0 ] | Pedro | | 0% | [ 0 ] | Ingrid | | 0% | [ 0 ] | Autre personne(preciser) | | 0% | [ 0 ] | Couple(preciser) | | 40% | [ 2 ] | chorégraphie(preciser et si vous avez des caps...) | | 0% | [ 0 ] | scene speciale(preciser) | | 0% | [ 0 ] | Autre...(precisez) | | 20% | [ 1 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Monica Cruz Admin
Nombre de messages : 735 Age : 32 Coté Love : ce mot existe?^^ Coté friends : Silvia,roberto,jensen,Lola Date d'inscription : 22/10/2007
Feuille de personnage Amour: quelque chose a dire?: L alcool me va bien =) secret: alors.....ah tu y as cru hein?
| Sujet: Prochain design Mer 21 Nov - 21:32 | |
| Coucou alors sur quoi voulez vous le prochain design? | |
|
| |
roberto arenales
Nombre de messages : 1063 Age : 31 t'es ou? : ou tu me voit ! Coté Love : Beau et Célib les filles ! Coté friends : jensen , moni, Silvia amie ou plus ? Date d'inscription : 24/10/2007
Feuille de personnage Amour: toi ... je ses pas ...mais j'aimerais quelque chose a dire?: euh ... Non secret: un lourd secret ....
| Sujet: Re: Prochain design Mer 21 Nov - 21:35 | |
| pour linstan je c pas lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochain design Dim 25 Nov - 22:35 | |
| Autre: sur tous les personnages du forum, si c'est possible. |
|
| |
jensen ackles
Nombre de messages : 765 Age : 31 t'es ou? : ba là Coté Love : celib profitez les filles Coté friends : silvia , lola, moni ,roberto , sophia , veronica et troy Date d'inscription : 12/11/2007
Feuille de personnage Amour: quelque chose a dire?: secret:
| Sujet: Re: Prochain design Mer 28 Nov - 20:50 | |
| | |
|
| |
roberto arenales
Nombre de messages : 1063 Age : 31 t'es ou? : ou tu me voit ! Coté Love : Beau et Célib les filles ! Coté friends : jensen , moni, Silvia amie ou plus ? Date d'inscription : 24/10/2007
Feuille de personnage Amour: toi ... je ses pas ...mais j'aimerais quelque chose a dire?: euh ... Non secret: un lourd secret ....
| Sujet: Re: Prochain design Mer 28 Nov - 20:51 | |
| oué trop beau !!! l'idé de sergio et bien je toruve ^^ | |
|
| |
jensen ackles
Nombre de messages : 765 Age : 31 t'es ou? : ba là Coté Love : celib profitez les filles Coté friends : silvia , lola, moni ,roberto , sophia , veronica et troy Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Prochain design Mer 28 Nov - 20:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochain design Ven 30 Nov - 20:49 | |
| |
|
| |
jensen ackles
| Sujet: Re: Prochain design Ven 30 Nov - 22:29 | |
| | |
|
| |
Miguel Angel Munoz
| Sujet: Re: Prochain design Sam 1 Déc - 18:04 | |
| | |
|
| |
Silvia Jauregui
Nombre de messages : 903 Age : 31 t'es ou? : La Ou Tu Me Vois... Coté Love : Roberto te quiero ... Coté friends : Si tout Madrid ne l'ai pas, il y a un problème... Date d'inscription : 24/10/2007
Feuille de personnage Amour: ...Je t'aime.... quelque chose a dire?: ummm rien de special ... secret: * tu le sais ... *
| Sujet: Re: Prochain design Sam 1 Déc - 18:26 | |
| Le couple ( Lola et pedro ) ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochain design | |
| |
|
| |
| Prochain design | |
|