roberto arenales
Nombre de messages : 1063 Age : 31 t'es ou? : ou tu me voit ! Coté Love : Beau et Célib les filles ! Coté friends : jensen , moni, Silvia amie ou plus ? Date d'inscription : 24/10/2007
Feuille de personnage Amour: toi ... je ses pas ...mais j'aimerais quelque chose a dire?: euh ... Non secret: un lourd secret ....
| Sujet: Re: Urgence Jeu 22 Nov - 20:27 | |
| préfere aussi mettre sa sinture ^^ | |
|
Silvia Jauregui
Nombre de messages : 903 Age : 31 t'es ou? : La Ou Tu Me Vois... Coté Love : Roberto te quiero ... Coté friends : Si tout Madrid ne l'ai pas, il y a un problème... Date d'inscription : 24/10/2007
Feuille de personnage Amour: ...Je t'aime.... quelque chose a dire?: ummm rien de special ... secret: * tu le sais ... *
| Sujet: Re: Urgence Jeu 22 Nov - 20:37 | |
| regarde Roberto dans le retro, sourie | |
|
jensen ackles
Nombre de messages : 765 Age : 31 t'es ou? : ba là Coté Love : celib profitez les filles Coté friends : silvia , lola, moni ,roberto , sophia , veronica et troy Date d'inscription : 12/11/2007
Feuille de personnage Amour: quelque chose a dire?: secret:
| Sujet: Re: Urgence Jeu 22 Nov - 20:40 | |
| sur la route jensen faisait le c*n chauffeur si t'es champion appuie sur la champignon :! | |
|
roberto arenales
Nombre de messages : 1063 Age : 31 t'es ou? : ou tu me voit ! Coté Love : Beau et Célib les filles ! Coté friends : jensen , moni, Silvia amie ou plus ? Date d'inscription : 24/10/2007
Feuille de personnage Amour: toi ... je ses pas ...mais j'aimerais quelque chose a dire?: euh ... Non secret: un lourd secret ....
| Sujet: Re: Urgence Jeu 22 Nov - 20:41 | |
| la regarde aussi pui une foit tout le monde en voiture partent en fessan attention ^^ | |
|
Silvia Jauregui
Nombre de messages : 903 Age : 31 t'es ou? : La Ou Tu Me Vois... Coté Love : Roberto te quiero ... Coté friends : Si tout Madrid ne l'ai pas, il y a un problème... Date d'inscription : 24/10/2007
Feuille de personnage Amour: ...Je t'aime.... quelque chose a dire?: ummm rien de special ... secret: * tu le sais ... *
| Sujet: Re: Urgence Jeu 22 Nov - 21:08 | |
| FDS ( suite eeeee resto ^^ | |
|