Rpg sur un dos tres |
|
| dans se chambre | |
| | |
Auteur | Message |
---|
roberto arenales
Nombre de messages : 1063 Age : 31 t'es ou? : ou tu me voit ! Coté Love : Beau et Célib les filles ! Coté friends : jensen , moni, Silvia amie ou plus ? Date d'inscription : 24/10/2007
Feuille de personnage Amour: toi ... je ses pas ...mais j'aimerais quelque chose a dire?: euh ... Non secret: un lourd secret ....
| Sujet: Re: dans se chambre Dim 25 Nov - 15:49 | |
| | |
| | | jensen ackles
Nombre de messages : 765 Age : 31 t'es ou? : ba là Coté Love : celib profitez les filles Coté friends : silvia , lola, moni ,roberto , sophia , veronica et troy Date d'inscription : 12/11/2007
Feuille de personnage Amour: quelque chose a dire?: secret:
| Sujet: Re: dans se chambre Dim 25 Nov - 16:36 | |
| | |
| | | roberto arenales
Nombre de messages : 1063 Age : 31 t'es ou? : ou tu me voit ! Coté Love : Beau et Célib les filles ! Coté friends : jensen , moni, Silvia amie ou plus ? Date d'inscription : 24/10/2007
Feuille de personnage Amour: toi ... je ses pas ...mais j'aimerais quelque chose a dire?: euh ... Non secret: un lourd secret ....
| Sujet: Re: dans se chambre Dim 25 Nov - 16:39 | |
| | |
| | | jensen ackles
Nombre de messages : 765 Age : 31 t'es ou? : ba là Coté Love : celib profitez les filles Coté friends : silvia , lola, moni ,roberto , sophia , veronica et troy Date d'inscription : 12/11/2007
Feuille de personnage Amour: quelque chose a dire?: secret:
| Sujet: Re: dans se chambre Dim 25 Nov - 16:40 | |
| allez gros faineant ! rires
hj : j'ouvre le nouveau sujet dans le truc et tu mets la fin de celui là okay ? | |
| | | roberto arenales
| Sujet: Re: dans se chambre Dim 25 Nov - 16:42 | |
| hj: ok oué !! partent FDS | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dans se chambre | |
| |
| | | | dans se chambre | |
|