Invité Invité
| Sujet: Sergio Arenales Dim 25 Nov - 17:39 | |
| ¤¤Vous¤¤
Prenom: Delphine Age: 14 ans Comment avez vous connu ce forum? Par Anaïs (as Silvia) Personnage préféré dans Un dos Tres:Silvia Jauregui Personnage detesté dans un dos tres:/
¤¤Votre personnage¤¤
Nom: Arenales Prenom: Sergio Age: 5 ans Histoire(3 lignes minimum): Sergio est le fils de Roberto. Il est en garde chez lui car se mère par à Los Angeles. Il aime l'école, le chocolat, jouer au foot, être chouchouter. Il est prêt à vivre avec son père qu'il aime très fort. Caractere(2 lignes) Il fait défois le faignant quand il en a decidé autrement. Physique:Il est petit de taille, il a les cheveux brun et les yeux marrons. famille:Son père et Roberto Arenales matiere préférée:Maths, Danse, Musique et Sport matiere detestée:/
¤¤Autre¤¤
|
Monica Cruz Admin
Nombre de messages : 735 Age : 32 Coté Love : ce mot existe?^^ Coté friends : Silvia,roberto,jensen,Lola Date d'inscription : 22/10/2007
Feuille de personnage Amour: quelque chose a dire?: L alcool me va bien =) secret: alors.....ah tu y as cru hein?
| Sujet: Re: Sergio Arenales Dim 25 Nov - 17:40 | |
| | |
|
roberto arenales
Nombre de messages : 1063 Age : 31 t'es ou? : ou tu me voit ! Coté Love : Beau et Célib les filles ! Coté friends : jensen , moni, Silvia amie ou plus ? Date d'inscription : 24/10/2007
Feuille de personnage Amour: toi ... je ses pas ...mais j'aimerais quelque chose a dire?: euh ... Non secret: un lourd secret ....
| Sujet: Re: Sergio Arenales Dim 25 Nov - 17:41 | |
| Bienvenue mon fils !! | |
|
Silvia Jauregui
Nombre de messages : 903 Age : 31 t'es ou? : La Ou Tu Me Vois... Coté Love : Roberto te quiero ... Coté friends : Si tout Madrid ne l'ai pas, il y a un problème... Date d'inscription : 24/10/2007
Feuille de personnage Amour: ...Je t'aime.... quelque chose a dire?: ummm rien de special ... secret: * tu le sais ... *
| Sujet: Re: Sergio Arenales Dim 25 Nov - 19:24 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sergio Arenales | |
| |
|