Veronica Mars
Nombre de messages : 45 Age : 30 t'es ou? : Madrid Coté Love : Cèlib :( Coté friends : Nouvelle! Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Croque un bou Lun 26 Nov - 21:32 | |
| Disons que je suis une détective privée et rigole pas parce que tu pourrais te prendre un coup de pied la ou je pense!
Elle sourit | |
|
roberto arenales
Nombre de messages : 1063 Age : 31 t'es ou? : ou tu me voit ! Coté Love : Beau et Célib les filles ! Coté friends : jensen , moni, Silvia amie ou plus ? Date d'inscription : 24/10/2007
Feuille de personnage Amour: toi ... je ses pas ...mais j'aimerais quelque chose a dire?: euh ... Non secret: un lourd secret ....
| Sujet: Re: Croque un bou Lun 26 Nov - 21:41 | |
| La regarde a ok ... faut pas que je fasse de connerie alors ! sourit non non ses bon laisse le ou il et ton pied ! | |
|
Veronica Mars
Nombre de messages : 45 Age : 30 t'es ou? : Madrid Coté Love : Cèlib :( Coté friends : Nouvelle! Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Croque un bou Lun 26 Nov - 21:51 | |
| Sourit!!
Tu ne parle pas a n'importe qui beau brun! | |
|
roberto arenales
Nombre de messages : 1063 Age : 31 t'es ou? : ou tu me voit ! Coté Love : Beau et Célib les filles ! Coté friends : jensen , moni, Silvia amie ou plus ? Date d'inscription : 24/10/2007
Feuille de personnage Amour: toi ... je ses pas ...mais j'aimerais quelque chose a dire?: euh ... Non secret: un lourd secret ....
| Sujet: Re: Croque un bou Lun 26 Nov - 22:32 | |
| | |
|