| Ma gallerie(maeva) | |
|
+3Silvia Jauregui Veronica Mars Monica Cruz 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Monica Cruz Admin
Nombre de messages : 735 Age : 32 Coté Love : ce mot existe?^^ Coté friends : Silvia,roberto,jensen,Lola Date d'inscription : 22/10/2007
Feuille de personnage Amour: quelque chose a dire?: L alcool me va bien =) secret: alors.....ah tu y as cru hein?
| Sujet: Ma gallerie(maeva) Lun 26 Nov - 10:12 | |
| Voila j ouvre ma gallerie meme si mes creas ne sont pas tip-top 1 vava de erika Et la ban' | |
|
| |
Veronica Mars
Nombre de messages : 45 Age : 30 t'es ou? : Madrid Coté Love : Cèlib :( Coté friends : Nouvelle! Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Ma gallerie(maeva) Lun 26 Nov - 19:36 | |
| Mais si toujours aussi super tkt!! | |
|
| |
Monica Cruz Admin
Nombre de messages : 735 Age : 32 Coté Love : ce mot existe?^^ Coté friends : Silvia,roberto,jensen,Lola Date d'inscription : 22/10/2007
Feuille de personnage Amour: quelque chose a dire?: L alcool me va bien =) secret: alors.....ah tu y as cru hein?
| Sujet: Re: Ma gallerie(maeva) Lun 26 Nov - 19:37 | |
| | |
|
| |
Silvia Jauregui
Nombre de messages : 903 Age : 31 t'es ou? : La Ou Tu Me Vois... Coté Love : Roberto te quiero ... Coté friends : Si tout Madrid ne l'ai pas, il y a un problème... Date d'inscription : 24/10/2007
Feuille de personnage Amour: ...Je t'aime.... quelque chose a dire?: ummm rien de special ... secret: * tu le sais ... *
| Sujet: Re: Ma gallerie(maeva) Lun 26 Nov - 20:17 | |
| | |
|
| |
Monica Cruz Admin
| Sujet: Re: Ma gallerie(maeva) Lun 26 Nov - 20:21 | |
| mercii | |
|
| |
roberto arenales
Nombre de messages : 1063 Age : 31 t'es ou? : ou tu me voit ! Coté Love : Beau et Célib les filles ! Coté friends : jensen , moni, Silvia amie ou plus ? Date d'inscription : 24/10/2007
Feuille de personnage Amour: toi ... je ses pas ...mais j'aimerais quelque chose a dire?: euh ... Non secret: un lourd secret ....
| Sujet: Re: Ma gallerie(maeva) Lun 26 Nov - 20:33 | |
| | |
|
| |
Monica Cruz Admin
| Sujet: Re: Ma gallerie(maeva) Lun 26 Nov - 20:34 | |
| | |
|
| |
jensen ackles
Nombre de messages : 765 Age : 31 t'es ou? : ba là Coté Love : celib profitez les filles Coté friends : silvia , lola, moni ,roberto , sophia , veronica et troy Date d'inscription : 12/11/2007
Feuille de personnage Amour: quelque chose a dire?: secret:
| Sujet: Re: Ma gallerie(maeva) Lun 26 Nov - 20:37 | |
| | |
|
| |
Monica Cruz Admin
| Sujet: Re: Ma gallerie(maeva) Lun 26 Nov - 20:38 | |
| | |
|
| |
roberto arenales
Nombre de messages : 1063 Age : 31 t'es ou? : ou tu me voit ! Coté Love : Beau et Célib les filles ! Coté friends : jensen , moni, Silvia amie ou plus ? Date d'inscription : 24/10/2007
Feuille de personnage Amour: toi ... je ses pas ...mais j'aimerais quelque chose a dire?: euh ... Non secret: un lourd secret ....
| Sujet: Re: Ma gallerie(maeva) Lun 26 Nov - 20:40 | |
| | |
|
| |
sophia bush
| Sujet: Re: Ma gallerie(maeva) Lun 26 Nov - 23:32 | |
| ouiii très joli
hj:je te l'avé di^^ | |
|
| |
Monica Cruz Admin
| Sujet: Re: Ma gallerie(maeva) Lun 26 Nov - 23:33 | |
| | |
|
| |
Lola fernandez
Nombre de messages : 48 Age : 35 Coté Love : Celib' xD Coté friends : Monii , JenSen Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Ma gallerie(maeva) Jeu 29 Nov - 23:26 | |
| vouii ma chirii !! jaime bcp moi oshii ^^ !! | |
|
| |
Monica Cruz Admin
| Sujet: Re: Ma gallerie(maeva) Jeu 29 Nov - 23:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma gallerie(maeva) | |
| |
|
| |
| Ma gallerie(maeva) | |
|