| Demande De Chambre | |
|
+7Miguel Angel Munoz Veronica Mars sophia bush jensen ackles Monica Cruz Lola fernandez Silvia Jauregui 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sophia Sanchez
Nombre de messages : 15 Age : 31 Coté Love : Celiba Mais Si Tu Me Cherches Tu Me Trouves =) Coté friends : Mais Laissé Moi Le Temps D'arrivé Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Demande De Chambre Mer 19 Déc - 15:31 | |
| | |
|
| |
Monica Cruz Admin
Nombre de messages : 735 Age : 32 Coté Love : ce mot existe?^^ Coté friends : Silvia,roberto,jensen,Lola Date d'inscription : 22/10/2007
Feuille de personnage Amour: quelque chose a dire?: L alcool me va bien =) secret: alors.....ah tu y as cru hein?
| Sujet: Re: Demande De Chambre Mer 19 Déc - 15:31 | |
| | |
|
| |
Marta Ramos
| Sujet: Re: Demande De Chambre Sam 29 Déc - 19:43 | |
| Nom : RamOs Prénom : Marta Souhaite partager ma chambre avec : n'impOrte qui ! | |
|
| |
Monica Cruz Admin
Nombre de messages : 735 Age : 32 Coté Love : ce mot existe?^^ Coté friends : Silvia,roberto,jensen,Lola Date d'inscription : 22/10/2007
Feuille de personnage Amour: quelque chose a dire?: L alcool me va bien =) secret: alors.....ah tu y as cru hein?
| Sujet: Re: Demande De Chambre Sam 29 Déc - 19:55 | |
| je te fais ca tu seras seule pour le moment | |
|
| |
Erika Sanz
Nombre de messages : 61 Age : 30 Coté Love : célib & libre comme l'air Coté friends : .... Date d'inscription : 29/12/2007
Feuille de personnage Amour: quelque chose a dire?: secret:
| Sujet: Re: Demande De Chambre Sam 29 Déc - 20:19 | |
| Nom : Sanz Prénom : Erika Souhaite partager ma chambre avec : N'importe | |
|
| |
Monica Cruz Admin
| Sujet: Re: Demande De Chambre Sam 29 Déc - 20:21 | |
| jte fais ca tu seras avec Marta | |
|
| |
Erika Sanz
Nombre de messages : 61 Age : 30 Coté Love : célib & libre comme l'air Coté friends : .... Date d'inscription : 29/12/2007
Feuille de personnage Amour: quelque chose a dire?: secret:
| Sujet: Re: Demande De Chambre Sam 29 Déc - 20:22 | |
| | |
|
| |
Monica Cruz Admin
| Sujet: Re: Demande De Chambre Sam 29 Déc - 20:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande De Chambre | |
| |
|
| |
| Demande De Chambre | |
|